Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec la maladie de Steinert
31 octobre 2014

L'alimentation.

La maladie de Steinert est génétique mais l'alimentation me semble avoir une influence.

J'ai modifié mon alimentation et je vais mieux.

 J'ai :

- Augmenté les fibres

- introduit des omega 3

- introduit du cru tous les jours ( fruits, germes, salades ..)

- appliqué les principes du régime acide-base

http://www.methodeacidebase.com/?page_id=209

Après que mes urines soient devenues basiques, le hasard à fait que l'analyse de sang avait une valeur de CPK dans la norme.

Je suis intéressée par les résultats de  personnes qui auraient testé ce régime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie avec la maladie de Steinert
Publicité
Archives
Publicité